Messagère

Alexia commence son congé de maternité mi-avril:

  • Après cette date, les commandes sont possibles mais les envois seront distillées au fil du temps en fonction des possibilités de l’équipe !
  • Pour les consultations, Alexia peut vous conseiller d’autres praticien.ne.s par mail en fonction de votre problématique.
  • Les formations reprendront à partir de 2025. Seul la formation en ligne sur la distillation reste disponible.

Les Consultations

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

« Vous avez un nouveau message »

Un moment privilégié, particulier pour apprendre à vous connaitre, à vous
dépasser, à vous reposer, à vous écouter…

Prendre soin, c’est considérer chaque chose, chaque être comme vivant, comme sacré et être à l’écoute de manière profonde de cette vie.

Dans un lieu cohabitent une multitudes d’énergies, d’informations, d’esprit tout cela supervisés par un esprit du lieu, de village,…

Les soins des lieux - Messagère
Accompagnement à la naissance Messagère

Après plusieurs conversations avec des bébés sur le bord d’accoucher avec leurs mamans à domicile et après avoir vu certaines difficultés lors des accouchements, je me suis rendue compte des nombreux enjeux autour de la naissance

Il était une fois une petite fille en quête de bonheur, une jeune fille en colère et une femme qui aimerait se mettre debout…

Les livres de Messagère

Ce sont des cérémonies qui ont lieu le soir autour d’une pratique de transe de tradition mongole. Ce sont des moments puissants de guérison où une attention est posée pour chaque participant, soutenue par le groupe.

Témoignages

Vision chamanique des plantes médicinales distillées.

Mon livre est sorti !

Au travers de cet ouvrage, Alexia Boucau, vous fera découvrir que chaque distillation de plante est une ode au végétal, une sublimation comme on dit si joliment en chimie car chaque distillation révèle un message, des odeurs, des images, des sensations que l’auteure, avec beaucoup d’habilité, vous partage comme une proposition de voyage et non pas comme une « grande vérité scientifique »