La Sublimerie

Journées au Jardin

 

 

Passez le portail du jardin de Messagère le temps de découvrir ses 2 mandalas de plantes médicinales, ses formes, ses esprits, ses couleurs, ses odeurs…

Le deal: vous mettez les mains dans la terre avec nous et on échange avec vous notre façon de cultiver en conscience toute ce monde végétal 

et notre façon de distiller les plantes pour en sortir les arômes dans l’eau: les hydrolats.

Ces journées sont gratuites, nous demandons juste de bien prévenir de votre venue que nous puissions organiser la journée en fonction du nombre de personnes.

 

Les dates: Les vendredis 23/04, 28/05, 25/06, les mercredis 21/07, 25/08, les vendredis 24/09, 22/10.

 

Journées en présence de

Cami, Maraudeur de friches abandonnées, explorateur de sentiers perdus, a entendu l’appel du jardin de sa voisine Messagère. Guide nature et autodidacte en permaculture, il fera de son mieux pour passer un moment convivial avec vous, autour du partage de savoir sur le jardin, entre la vie du sol microscopique et celui de la technologie au service du vivant (aquaponie).

 

et Alexia Boucau est psychologue, productrice des plantes médicinales et énergéticienne. Elle lance le projets de Messagère qui propose des hydrolats (distillation) mais également des formations autour de la nature et des soins aux personnes et aux lieux… dans l’envie de co-créer avec la nature un équilibre authentique et harmonieux.

Infos pratiques

 

Lieu: Rue Notre Dame de Haurt 11 à 6953 Forrières (entre Rochefort et Marche-en-Famenne)

Dates : Les vendredis 23/04, 28/05, 25/06, les mercredis 21/07, 25/08, les vendredis 24/09, 22/10 de 9h30 à 15h30

Prix : gratuit

Prévoyez une tenue adapté au jardin, votre pique-nique, et n'oubliez de nous prévenir de votre venue!