La licorne

Hier soir, l'esprit de la licorne est venu me parler...
je croyais d'abord à la venue d'un cerf majestueux sortant de la forêt dans sa pleine puissance... puis quand l'esprit s'est approché, c'était bel et bien une licorne... dans sa pleine puissance ;-)

Nous avons dansé ensemble et elle m'a raconté ceci:

"Douce Alexia, les licornes ne sont pas ce que vous croyez, la mode de votre monde est rempli d'images sur les licornes qui nous font perdre notre puissance... elles sont naïves et bêtes et on les utilise pour soutenir des blagues entre enfants... nous ne sommes pas cela!
Le peuple de licorne est un peuple très avancé dans sa maturité, il est justement le symbole de la féminité accomplie, qui a une force et une vaillance pour soutenir ses rêves au plus profond d'elle-même. Cette féminité qui a réussi à trancher tous les voiles des illusions pour être en pleine possession d'elle-même et de son chemin... elle est tout le contraire de la naïveté. Elle sait utiliser sa magie à bon escient, maitrise ses forces mentales afin d'éclairer le monde. Ses yeux sont profonds et font peur aux ignorants car ils reflètent la pureté de la sagesse.
Les 4 pattes au sol, nous les claquons tour à tour pour donner un rythme à notre entourage, un son qui rassure et qui remet les choses à sa juste place, car avec cette musique inutile de mentir...
Nous décidons de rester dans le monde des esprits la plupart du temps... nous ne sommes pas vraiment un "esprit de la nature" mais plutôt un peuple animal qui a un jour déménagé par évolution. Nous connaissons bien la terre car nous y avons séjourné autrefois et c'est bien notre planète. On pourrait dire que nous sommes l'équivalent des anges pour les animaux.
Nous venons à vous pour vous sortir de la stupidité, allumez les cornes (3ème oeil) et dansez avec vaillance et puissance!

A bientôt."